Mes mots en argile (suite)

Galerie

Je vais probablement devoir me séparer de mes petites sculptures, en raison d’un réajustement financier nécessaire et urgent.. Alors si vous avez envie d’en avoir une (j’en ai déjà une de réservée), ou si vous souhaitez me commander une création, n’hésitez pas. Elle aura les défauts de ma sensibilité, mais sera faite avec passion ! contactez-moi en privé ou via messenger.

20170625_113020

Anne-Véronique Herter

Pour ceux qui me suivent et me connaissent un peu, vous le savez : j’explore l’argile pour raconter des histoires, depuis que la vie a posé un bout de terre entre mes mains et m’a proposé de le modeler.

J’ai modelé mes premiers mots dans un endroit reposant en novembre dernier, et je suis rentrée chez moi quelques semaines après, riche de cette découverte. Cela n’a pas été simple de me confronter de nouveau à la réalité. Et encore aujourd’hui, la réalité souvent m’effraie. Alors, je pose mes mains sur l’argile, je glisse mes doigts dans la terre, je la masse, la malaxe, la caresse et la forme. Je la laisse parler pour moi. Depuis que j’ai quitté cette maison retirée, et que je suis revenue ici, je réalise que j’ai beaucoup modelé.

Bien sûr la terre n’a pas la même qualité que celle de ma maison de repos, car…

View original post 130 mots de plus