Moi après mois : Février 2015

Par défaut

Moi après mois, quelques mots pour résumer le mois.

Sur une belle idée de Moka :


Commencer le mois de février comme une urgence de quitter janvier/ Une première semaine en fête : le travail, les enfants, la chandeleur, tout faire : maman, femme, amie, collègue, boulot, écrire, bloguer, nourrir, courir, nager, dormir, rêver, dédicacer, le clip des blogueuses de Galéa, les rendez-vous Coquins de Stéphie, les rendez-vous Éphémères de Sophie… Tout faire, mais trop faire…Exploser/ Une fois encore. s’arrêter. Nulle : Une semaine sans travail. Incapable d’assurer. Assumer de ne plus assumer/ Et puis LA solution : apprendre à ne rien faire/ Alors, rassurer : rassurer les enfants, maman va bien. Rassurer le travail, je reviens./ Continuer à écrire, les ateliers, les chroniques, l’amour chez Sophie et puis… / Avancer sur mon roman, reculer sur mon roman. Douter, m’emballer, réfléchir, continuer; reprendre et remballer. se concentrer, trouver les mots. Chercher le sens, l’essence, le roman reprend/ Les vacances, du temps avec les miens. ma fille Violetta et moi, ma sœur, un cinéma, du temps pour soi/ Ecrire entre deux./Rêver du prochain chapitre, de l’énigme à rajouter, du personnage à créer, à revoir, à corriger/ Regarder mes enfants respirer, dormir, s’amuser. Et avec eux sourire./ Prendre le temps/ Etre toujours entourée. Des gens d’avant, de maintenant et de nouveaux projets / Encore de belles personnes, écrire autrement, oser autrement, s’amuser surement, et se dire que ce sera important/ se créer une nouvelle image et se plaire dedans/ toujours les vacances, trois jours sans personne. Mon amoureux parti, mes enfants aussi/ Respirer seule. Rester seule. Pas l’habitude. Entre le bon et le vide/ Apprendre à prendre le temps/ un atelier coup de poing, où j’avais envie de crier le fond de ma pensée/ Des blogs, des billets doux,L’Or RougeMadmoizelACariblog… merci… Un concours chez Fanny,qui m’a chauffé le cœur/ Un face à face avec mes anges, mes démons qui me quittent. Enfin. Et Flore, ma fée/ L’image du mois, c’est l’amour chez Sophie. Parce qu’en février on chante l’amour. Et moi je le chante toujours.

Mon mois de mars, je le souhaite bleu. comme un ciel clair et rassurant… Prendre le temps de finir mon roman, et mon autre roman. Passer du temps avec mes enfants. Ne pas oublier de sourire, de soutenir ma grande sœur, qui a un mois très important. De savoir m’excuser et de savoir pardonner, tout le temps. ça parait con, mais pour avancer, c’est tellement important.

Les moments forts de Février : partager avec vous l’enregistrement de ma première TV, ma participation au clip des blogueuses pour charly, une participation à l’atelier d’écriture de Bric à Book « En attendant la lumière blanche » , ma deuxième chronique du mardi c’est permis chez Stephie, et L’hymne à l’amour chez Sophie.
policehymneamour14fevje suis charliewpid-img_9800.jpg

wpid-20150201_180736.jpg

15 réflexions sur “Moi après mois : Février 2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s